Boutique Mylyange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boutique Mylyange

Boutique d'accessoires pour bébés et enfants, vêtements 0-18 ans, jouets, mise en valeur de photo, carte de souhaits, cadeaux de naissance et bien d'autres.. Entrez voir!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 NOuveau!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2009

NOuveau!!!! Empty
MessageSujet: NOuveau!!!!   NOuveau!!!! Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:49

TOUT NOUVEAU
Maintenant disponible à la boutique Décoration de salle et Organisation d'évènements , vous avez une fête d'enfants, un anniversaire,un baptême, un shower de bébé, un anniversaire de mariage, un shower de mariage, vous allez vous marier ou vous avez tout autres événement à organiser, salon, conférence de presse, conférence, réunion d'affaire et vous ne savez par où débuter, aucun problème nous vous aidons à planifier et organiser, on peut même s'occuper de tout. Venez nous rencontrer .
Revenir en haut Aller en bas
https://boutiquemylyange.fra.co
Admin
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2009

NOuveau!!!! Empty
MessageSujet: Re: NOuveau!!!!   NOuveau!!!! Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:51

Attention à tous les anciens (nes) étudiants (es)du secondaire, vous voulez revoir vos anciens(nes), amis(es) mais organiser des retrouvailles est beaucoup de temps, je vous offre de leur faire pour vous, avec ma boutique je lance un nouveau service d,organisation d'évènement et je m'occupe de tout, invitation, décoration... , réservation ect. Contacter moi par e-mail a boutiquemylyange@hotmail.com pour des retrouvailles inoubliables
Revenir en haut Aller en bas
https://boutiquemylyange.fra.co
 
NOuveau!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boutique Mylyange :: Album scrapbooking et articles scrapbooking :: DÉCORATION DE SALLE ET ORGANISATION D'ÉVÈNEMENTS-
Sauter vers: